Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

accès rapides, services personnalisés
Licence Sciences, Technologies, Santé
MENTION CHIMIE

3XAN1 : test de positionnement

L'UE 3XAN1 est obligatoire au S5 pour tous les étudiants de L3. Si vous êtes inscrit(e) en L3, vous devez impérativement passer un test de positionnement en ligne.

Ce test a pour unique but de vous placer dans le groupe de niveau le plus approprié. Afin que ces groupes puissent être constitués pour le premier TD, vous devrez passer ce test avant le mercredi 6 septembre 2017 à midi, heure de Paris.

Les étudiants n’ayant pas passé le test avant cette date ne seront pas affectés à un groupe de TD et seront exclus du contrôle continu.

 Nous avons besoin de toute votre coopération pour que ce projet soit une réussite : je vous demanderai donc de faire ce test dans le temps imparti (45 minutes), de le faire une seule fois, sans aide extérieure et en répondant de votre mieux à toutes les questions.

Voici le lien vers le test de positionnement en ligne :

Chimie : 

https://docs.google.com/forms/d/1TEsPvFVWi04vVThI7gr4u-xryPCVtbt9Qf5KnrehFUc/edit

Les étudiants inscrits en 3XAN1 n'ayant pas passé le test de positionnement sont libres de se présenter aux examens répartis, en sachant qu’il n’y aura pas de proratisation (s’ils obtiennent 35/60 aux examens répartis, leur note finale pour 3XAN1 sera 35/100).

Si vous avez une question, veuillez vous adresser à Virginie Vandamme (secrétariat L3 du département des langues, couloir 43-53, 1er étage, porte 112), ou par mail : virginie.vandamme@upmc.fr (erika.herve @ upmc.fr)

11/07/17

Traductions :

    Contact

     

    DIRECTEUR

    Franck FERREIRA

     

    DIRECTRICE ADJOINTE

    Brigitte ROUSSEAU

     

    licence.chimie @ upmc.fr 

     

    TOUS
    VOS INTERLOCUTEURS